Une deuxième surprise Luc et Léa pour Mon Petit Bigorneau


Perso, TEST / vendredi, mars 18th, 2016

Salut la compagnie !

Me revoilà après un petit congé maternité de blog, tu comprendras que je n’ai que deux mains et que donc je ne peux pas les avoir partout, sur Mon Petit Bigorneau et Mon Petit Pirate et en même temps sur le clavier et l’appareil photo !

Enfin me revoilà aujourd’hui pour te présenter la deuxième surprise que contenait le petit paquet que Luc et Léa m’a envoyé pour Mon Petit Bigorneau.

Il s’agit d’une attache sucette en tissu !

J’avais choisi sur leur site le modèle « Etoile » car il me semblait vraiment mignon et je ne me suis pas trompé. Je craque vraiment pour leurs produits colorés et enfantins sans faire trop bébé !

attache sucette

Tout comme pour les tétines, les attaches sucettes ont vu leur design changé ! Désormais l’anneau d’attache n’est plus en plastique avec une ouverture mais en silicone et sans ouverture. Il s’adapte à toutes les sucettes avec sa fixation universelle quelles comportent un anneau (comme celle de MPP) ou non (comme la nouvelle « Mon Chaton« ).

attache sucette

Alors pourquoi une attache tétine? Et bien dans un premier temps ça évite souvent à la tétine de tomber par terre ou de traîner n’importe ou puis par la suite elle peut aider bébé à retrouver lui même sa sucette !

Chez nous elle est attachée au doudou plat Oscar que nous avons acheté à Mon Petit Bigorneau avant sa naissance et comme on l’emmène partout, la sucette qui y est relié nous suit elle aussi partout.

attache sucette

Je dois t’avouer que Mon Petit Bigorneau est beaucoup moins accro à la tétine que ne l’étais son frère, il prend même seul son pouce parfois mais en attendant qu’il se décide ça nous est bien utile de toujours avoir une tototte sous la main et cas de mini crise de super faim !

Ah oui ! Autre chose : tu peux l’utiliser dès la naissance car la longueur de la bande de tissus à été spécialement étudié pour quelle ne soit pas trop longue et ne puisse pas s’enrouler autour du coup de bébé !

Enfin voilà chez nous l’attache à été directement adopté après la naissance de MPB et, à moins qu’il ne se décide pour son pouce, je pense quelle restera longtemps accroché à son doudou !

attache sucette

Je te parlais du programme fidélité Himums sur Himums.fr et bien en achetant une attache sucette tu pourras cumuler 2 joli papillons sur ton compte. C’est pas trop cool ça?!

Voilà voilà, je te retrouve très vite parce que j’ai des tonnes de choses à écrire en ce moment mais pas toujours le temps !

Sans-titre-1/

/

/

PS : Oui je sais la tétine de la dernière photo n’est pas la « Mon Chaton » mais un autre modèle et qui sait? C’est peut être bien la troisième surprise dont je te parlerai bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.