La troisième surprise Luc et Léa


Perso, TEST / samedi, avril 9th, 2016

Je vous ai déjà parlé le mois dernier des deux premières surprises présentes dans le petit colis que ma gentiment envoyé Luc et Léa pour la naissance de Mon Petit Bigorneau : l’attache tétine et la sucette « Mon chaton ».

Aujourd’hui je viens te montrer le troisième cadeau qui se trouvait dans le paquet : une sucette symétrique spéciale nuit phosphorescente !!!

attache sucette

Et ça je dois avouer que c’est à la fois un cadeau pour lui mais aussi pour moi ! Pourquoi?

Parce que la nuit Mon Petit Bigorneau dort dans sa nacelle juste à coté de moi et la nuit j’apprécie de pouvoir retrouver la tétine sans avoir à la chercher partout ou à allumer la lumière.
Mon Petit Bigorneau n’est pas vraiment fan de la tétine et essai de prendre souvent son pouce mais parfois en pleine nuit il n’y a que la tétine pour le calmer et nous éviter à tous un réveil.

Un autre avantage avec cette tétine, et là je sais que beaucoup de jeunes mamans comprendront (les moins jeunes aussi d’ailleurs) mais je trouve ça rassurant de le voir téter dans le noir, au moins je suis sur qu’il respire… Tu trouves peut être ça bête mais c’est l’une de mes hantises qu’il arrête de respirer comme ça en pleine nuit alors voir la tétine osciller dans le noir me rassure un peu.

sucette

Coté design je l’adore, c’est sans doute une de mes préférée (oui parce que j’en ai encore 2 autres en plus de la « Mon Chaton » que je ne vous ai pas montré mais que tu verras peut être sur Instagram bientôt). Elle est toute mimi avec sa collerette violette, ses aérations en forme d’étoiles et son bouton phosphorescent ornée de petites étoiles. Elle est complètement assortie à l’attache tétine en plus.

Si tu veux voir les autres modèles phosphorescent ou directement celui ci tu peux les retrouver ainsi que toutes les autres collections directement sur le site de Luc et Léa !

Alors évidement cette sucette ne déroge pas aux bonnes règles des sucettes Luc et Léa : sa collerette est incurvée et aérée pour éviter toute irritation dû à des résidus de nourriture ou de la salive qui resterait bloqué entre la collerette et la peau fragile de bébé et elle est sans BPA !!!

sucette

Elle est comme les autres produits Luc et Léa, éligible au programme de fidélité Hi Mums et tu peux gagner un papillon !

Petite précision supplémentaire à propos de la marque : ils ont dépassé les 100 000 fans sur leur page facebook en janvier et soufflent leur trentième bougie cette année ! Ça fait pas mal de choses à fêter tout ça et quelques choses me dit qu’il va y avoir pas mal de petites surprises, y compris ici !!!

Restez dans le coin les amis !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.