Préparer la rentrée avec Pepahart !


TEST / mardi, août 28th, 2018

Et voilà, j’ai l’impression que l’été est passé en un clin d’oeil et que la rentrée frappe déjà à la porte. En bonne procrastinatrice, j’ai attendu la toute dernière minute pour nous y préparer mais heureusement Pepahart était là pour m’aider.

C’est la rentrée.

D’ici quelques jours, tout les marmots, reprendront le chemin des classes et des cours de récré.

Ne sautez pas de joie tout de suite !
Oui oui ! Je vous vois les mamans lessivées par les vacances scolaires qui s’esclaffent au fond de la salle à l’idée de retrouver cinq minutes pour travailler/buller/boire un thé/manger sans être interrompues.
Veuillez garder votre concentration s’il vous plaît !

Revenons à nos moutons. L’école c’est un peu de liberté retrouvée pour nous les mamans mais ne serait-ce pas aussi un long combat quotidien ?

« Ou as-tu mis ton pull? » « Tu es sur que tu l’avais en sortant de la cantine? » « Est ce que tu avais tes deux gants à la récré cette après-midi? » « Qu’est ce que tu as fait de ta casquette? »

Ahah ! Vous riez moins là !

Et oui ! Nos marmots on un don pour égarer leurs affaires aussi vite que Lucky Luke dégaine son pistolet. Et croyez moi si vos enfants sont sur le point de faire leur première rentrée, AUCUNE famille n’y échappe.
Même avec Super Pirate, qui est pourtant un enfant très soigneux et assez soucieux de ne pas perdre ses affaires, nous avons eu le droit à l’échappée belle d’un sweat zippé, qui est réapparu vraiment par miracle, trois mois plus tard, le jour de la kermesse.

J’avoue tout !
Erreur fatale de ma part : ledit sweat n’était pas marqué. Honte sur moi. Et comme ma crevette est un petit gabarit, l’objet de nos recherches, avait atterri par erreur dans la classe des moyens.

Étiquette vêtement enfant.

Je savais très bien l’erreur que j’avais commise et cette année pas question de refaire la boulette !

Grace aux Efluent Summer Festival, j’ai eu l’occasion de découvrir Pepahart qui propose des étiquettes de marquages pour toutes les affaires de nos enfants.
Pepahart propose des packs tout prêt à l’emploi allant de l’entrée en crèche de vos bébés ou à l’école jusqu’à leurs vacances au ski ou même plus important leurs allergies !

Avec un grand, même soigneux, qui entre au CP, qui va avoir multitudes d’objets à identifier et un mini bordélique (il doit tenir de sa mère celui là) qui fera sa première rentrée en Janvier (déjààààààà ! Achevez moi !), je fais avoir certainement quelques sueurs froides à la sorties des classes.

J’ai donc commandé deux pack étiquette école pour les garçons afin de bien identifier leurs vêtements. Les enveloppes n’ont pas tardées à arriver dans la boite aux lettres et ce fut une belle surprise pour Super Pirate qui avait choisis les étiquettes avec soin pour lui (super héros) et son frère (smiley).

Marquer facilement les affaires.

Avec les étiquettes Pepahart, rien de plus simple pour marquer les affaires des garçons et pas seulement les vêtements. Avec sa rentrée en CP Super Pirate va avoir plein de nouvelles affaires comme ses trousses ou ses crayons et je ne tiens pas à courir après constamment. Ça lui permettra à lui de rapidement retrouvé ses affaires et à sa maîtresse de les lui rendre dans le cas ou il les égarerait.

Un pack très complet.

L’avantage avec le pack école de Pepahart, c’est qu’il est vraiment très complet et comporte beaucoup de type différent d’étiquettes permettant l’identification de l’ensemble de ses affaires !

Des petites, des grandes, des auto-collantes et des thermocollantes ! Avec ça il y a de quoi satisfaire tout le monde !

Et en plus ils ont un énorme de nombre de choix dans le design des étiquettes !
Et, je dis ça je dis rien, il y a des licornes ! Message reçu?!

Une entreprise solidaire.

Avant de terminer cet article sur les étiquettes personnalisables de Pepahart, j’avais aussi envie de souligner le fait que ce soit une entreprise engagée et solidaire puisqu’elle soutient une association : Sourire à la vie.

C’est une association qui intervient surtout dans le sud de la France près de Marseille pour aider des enfants atteins de cancer. Les aider à verbaliser, à se projeter, à comprendre mais surtout à ne pas oublier qu’ils sont des enfants.

Vous savez combien le fait de soutenir des organismes qui interviennent auprès des enfants est important pour moi. Je vous en ai parlé il y a peu dans mes stories et le fait que Pepahart soit aussi dans cette démarche me touche et me donne vraiment envie de m’intéresser à leur produits (qui en plus sont super ne l’oublions pas !).

Pour finir je vous invite à me rejoindre sur Facebook car un petit concours pourrait bien se profiler rapidement (très rapidement même, genre aujourd’hui) !

PS: Naturellement, je n’ai pas commandé des étiquettes « Super Pirate », mais bien des étiquettes à son nom et prénom. Seulement je tiens à garder son anonymat.

Une réponse à « Préparer la rentrée avec Pepahart ! »

  1. Super moi j ai commandé sur a qui s du coup super contente aussi
    Mais je testerais bien ceux la
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.