Maman testeuse Créacoton : le matelas à langer nomade


TEST / lundi, juin 6th, 2016

Si tu traînes tes lattes sur le blog comme une âme en peine tu as pu remarquer que j’avais apporter quelques petits changement récemment dont un en particulier… Quoi tu ne l’as pas vu? Allez descend un peu plus bas sur la page et regarde dans la colonne de droite…

Là, tu l’as vu le macaron ! Et oui je suis devenue depuis la naissance de Mon Petit Bigorneau – qui ne va pas longtemps s’appeler comme ça vu la vitesse à laquelle il pousseMaman Testeuse pour Créacoton et aujourd’hui je viens vous présenter un peu Créacoton et surtout vous parler du joli matelas à langer nomade que nous avons tester ce mois ci !

macaron_maman_testeuse_gris[1]

Créacoton c’est qui?

C’est Myriam ! Une femme adorable qui réalise toutes les jolies choses que vous pouvez voir sur son site. Elle confectionne tout dans son atelier près de Toulouse. Et qui dit Myriam à Toulouse dit Made In France et ça tu sais combien ça devient de plus en plus important pour moi !

Créacoton c’est quoi?

C’est donc une boutique en ligne – et un blog aussi – qui propose de jolies créations destinées à nos petits loups – mais pas que – et que l’on peut personnaliser de surcroît. Je t’invite à aller faire un tour sur le site qui est tout aussi agréable que sa propriétaire !

Myriam m’a donc envoyé un très joli paquet – vraiment très joli, j’ai eu du mal à le déballer tellement ça me faisait mal au coeur – avec plein de belles choses à tester.

créacoton-ma breizh family

Parlons un peu de l’article que je vous présente aujourd’hui : le matelas à langer nomade.

Quand nous avons eu Mon Petit PIrate il y a 3 ans et demi nous avions fait le choix d’acheter un gros – et encombrant ! – sac à langer dans lequel se trouvait déjà un petit matelas à langer nomade. Il est sympa mais petit et franchement pas épais. Je l’ai vite mis dans le tiroir sous mon siège passager en cas de dépannage et je l’ai remplacer par des maxi langes que je trouvais plus simple et pratique à utiliser.

Enfin voilà quand Myriam m’a proposé de tester l’un de ses matelas à langer nomade j’étais curieuse de voir si ça allait nous convenir.

matelas à langer nomade-créacoton-ma breizh family

J’ai choisis le modèle « Cool Cat » que je trouvais super sympa visuellement et tout à fait dans mes goûts au niveau des motifs et des couleurs.

matelas à langer-nomade-créacoton-ma breizh family

La première impression quand je l’ai déballé à été tout de suite positive ! Il avait l’air vraiment épais, confortable et il ressemble vraiment à la photo – ce qui n’est pas toujours le cas sur certains sites.

Je l’ai tout de suite déplié et j’ai installé MPB dessus.

matelas nomade-créacoton-ma breizh family

C’est vraiment une bonne idée et un bon produit car il est suffisamment épais pour apporter du confort à bébé sans être trop encombrant dans le sac. Il est conçu en 3 « volets » ce qui permet de le replier très facilement je dirais même d’une seule main – et de le fermer grâce à son petit bouton. Il est tout molletonné avec une face coton et une face serviette éponge. Il ne bouge pas même après plusieurs lavages et séchages.

créacoton-matelas à langer nomade-ma breizh family

Même si aujourd’hui je l’utilise essentiellement pour sa fonction première – matelas à langer – , les premiers mois de MPB je l’installais dessus un peu partout à la maison car après 2 grosses régurgitations mon canapé avait faillis rendre l’âme et j’en avais marre de laver le matelas de la nacelle tous les jours… La au moins tout était absorbés sans rien tacher !

Enfin voilà on le promène partout et on ne s’en lasse pas ! Et ça fait une bonne idée de cadeau de naissance, jolie, utile et pratique ! 

Si tu veux aller voir tout les autres jolis motifs proposés pour le matelas à langer nomade c’est par là et si tu veux suivre les belles aventures de Créacoton tu peux rejoindre la page facebook et même son compte Instagram si tu préfères.

Allez je te laisse, on se retrouve le mois prochain, je te montrerais une autre de ces petites merveilles !

 

Billet sponsorisé par Créacoton

Une réponse à « Maman testeuse Créacoton : le matelas à langer nomade »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.