Les news de fin Juillet et programme du mois d’Août


Ma famille / lundi, juillet 28th, 2014

En cette fin de mois je devrais normalement avoir plein de choses à te raconter mais ce n’est pas vraiment le cas.
Ce mois ci n’a pas été des plus animé. Certes j’ai décroché mon diplôme en début de mois et je l’ai fêter à plusieurs reprises mais en dehors de ça nous n’avons pas fait énormément de choses.

Après l’année intense et « sportive » que j’ai eu j’avoue que j’ai surtout profité du mois de Juillet et du beau temps que nous avons eu pour me reposer et profiter de Mon Petit Pirate.

Nous avons fait de nombreuses balades à vélo tout les deux et des fins d’après midi à la plage mais en dehors de ça, on a surtout rendu visite à la famille et joué dans le jardin… Enfin MPP à joué dans le jardin et moi j’ai lézardé dans le hamac !

Sinon on a fait en sorte d’épauler Mr Papa dans ses dernières semaines de travail (oh combien intenses!) et on a doucement attaqué les préparations du grand départ.

Et cette semaine, la dernière de Juillet va être très sportive car nous partons samedi et je dois tout préparer avant notre départ, tu te doutes donc, que j’ai une main sur la machine à laver, l’autre sur le fer à repasser et la tête dans les valises ! Tout en gardant un oeil sur MPP bien sûr !!

Sinon voilà ce que je te réserve pour le mois d’Août. Nous partons 3 semaines et comme je te l’ai déjà dit nous faisons de l’itinérance en caravane. Je n’aurais donc aucune connexion internet et comme je n’ai ni tablette, ni smartphone i-tech je serais complètement déconnectée pendant 3 semaines.

J’ai donc longtemps réfléchis tout au long de ce mois de Juillet et me suis demandé ce que j’allais faire pour le blog. Ecrire des articles en avance et programmer leur publication ou laisser le blog en stand by pendant 3 semaines?

Après mûre réflexion je vais laisser le blog en friche. Les raisons sont multiples : d’abord je n’ai pas eu suffisamment d’inspiration pour vous écrire 12 articles d’avance (oui 4 par semaine sur 3 semaines ça donne 12 articles ce qui était énorme à produire pour moi), secondement je trouvais ça un peu hypocrite également de programmer des articles alors que je ne me trouvais pas derrière mon écran il aurait donc été impossible pour moi de répondre en temps et en heure aux commentaires ou autres demandes et enfin j’ai eu une année assez intense et j’ai donc besoin de vraies vacances en famille, juste nous 3 déconnectés de tout.

Je vais donc laisser le blog comme ça pendant 3 semaines mais rassures toi tu pourras toujours venir y lire mes derniers articles. Cette petite pause et ce dépaysement va j’en suis sûr me redonner une bonne dose d’énergie et d’inspiration pour te faire plein de billets dès mon retour !!

En attendant pour cette semaine je vous prévois un Atelier Du Mercredi avec un DIY très estival et la réponse au tag de Maman Breizhou et sa poupette sur mes favoris de l’été pour bébé (j’avais déjà fait un article sur mes chouchoux pour partir en vacances mais c’est pas grave j’ai encore plein de petite choses à te montrer) sans doute pour Vendredi !

 

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

4 réponses à « Les news de fin Juillet et programme du mois d’Août »

  1. Merci !! Oui je vais, nous allons profiter à fond ! La friche ne fait pas de mal, ça laisse reposer les idées ! =D

  2. Hola ma pauvre, je criserais de tout devoir faire rentrer dans deux valises !! Et la poussette à l’aéroport j’imagine même pas! Chez nous c’est un peu l’inverse niveau vêtement, il fait tellement chaud et beau que je suis obligé de programmé toute mes lessives et ce que MPP va porter pour être sur d’avoir le temps de laver et sécher tout ce dont il aura besoin, d’ailleurs avec ce temps lourd quand je peux je le laisse en couche à la maison ! Très bonne vacances à toi aussi et j’espère que ton épreuve s’est bien passé 😉

  3. Oh nos vies sont très similaires en ce moment… Moi aussi j’aurai bientôt un tout nouveau diplôme (il ne me reste plus qu’une dernière épreuve de photographie à rendre demain et un rapport de stage que je rédigerai en septembre et après ce sera fini !). Moi aussi j’ai le nez dans les préparatifs des vacances (on part dimanche) avec, me concernant, le casse-tête de devoir faire entrer, avion oblige, dans deux valises pour trois (et oui Lutin est trop petit pour traîner sa valise), un panier de plage et un sac bebe, le contenu de trois semaines de vacances ! Et je te raconte pas comment l’arrivée à l’aéroport est épique avec en plus la poussette !!! Le côté positif de ce temps pourri en revanche, c’est que les vraies affaires d’été (tu sais les marcels, les petits tops décolletés, les petites robes légères et tout et tout et tout) sont propres et rangées dans les armoires en attendant enfin les vacances… En tout cas très bonnes vacances a toi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.