Le cap des 7 ans


Perso / mardi, janvier 19th, 2016

Hier avec Mr Papa, on a fêter nos 7 ans ensemble !

Et il a mis le paquet, chocolat, fleur, champomy, toast et petit dîner à la maison mijoté par lui même ! Que demander de plus quand on est enceinte de 7 mois et qu’on a pas le droit de manger n’importe quoi?!!!

7 ans ce n’est pas rien et je dois avouer que je n’aurais cru personne si on m’avait dit le chemin qu’on allait parcourir en 7 ans ! Je ne croyais déjà pas ma mère quand elle me disait que c’est lui le bon alors…

C’est vrai quoi, on s’est rencontré il y a quoi? Presque 10 ans… On était des ados encore à cette époque… Et on l’est toujours je te rassures !

On dit souvent que 7 ans c’est un cap et ce n’est pas faux, cette dernière année n’a pas été de tout repos, il y a eu des hauts, des bas, des questionnements et des remises en questions mais voilà on y est le cap est passé.

2 appartements, 1 maison, 1 pacs, 2 grossesses, presque 2 enfants, 6 voitures, 1 moto, 1 quad, 2 caravanes, 4 coupes de cheveux et tout un tas d’autres choses plus tard, nous sommes toujours là, ensemble.

Qu’est-ce que je pourrais bien vous dire à propos de nous? Pas grand choses, on est un couple normal, qui glande en pyjama le dimanche matin, va se promener en forêt ou à la plage le dimanche après-midi, qui est capable d’aller se faire un mac do à 4h du mat sur un coup de tête, qui se bouffe le nez pour des conneries, qui se réconcilie devant un épisode de série, qui se tape des batailles d’oreiller juste avant d’aller se coucher, etc…

Rien d’exceptionnel mais c’est nous !

7 ans sont passé à la vitesse de l’éclair et j’espère que ça durera encore longtemps car parfois ‘ai l’impression que nous n’en sommes qu’au début.

Pour fêter ça une petite rétrospective de ces 7 dernière années en photos ! C’est cadeau !

SDC10690

SDC13027

P1010813 - Copie

 

15-03-2011 15;04;50 - Copie

Bobd_120922_120320_2357

Bobd_130209_172111_9554

 

 

love

 

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.