La première sucette Luc et Léa de Mon Petit Bigorneau


TEST / vendredi, mars 4th, 2016

Avec l’arrivée imminente du petit bigorneau, la marque Luc et Léa m’a gentiment proposé de recevoir quelques uns de leurs nouveaux produits pour les tester avec lui.

Je ne t’ai jamais caché mon amour pour cette marque et mon engouement pour leurs produits. Je t’ai d’ailleurs déjà montré certains de mes achats chez eux et présenté certains produits ici, et entre autres.

Cette fois ci ils ‘mont donc envoyé plusieurs de leurs produits dans un petit colis. Celui que j’ai eu envie de te montrer aujourd’hui c’est une tétine, qui sera sans aucun doute, la première sucette de Mon Petit Bigorneau !

Cette sucette est faite pour les petits dès la naissance puisque c’est une 0m+, elle est en silicone et contient 0% de BPA, de forme symétrique et comme toutes les sucettes Luc et Léa sa collerette est incurvée pour éviter les rougeurs et irritations dues aux résidus de nourriture ou de salive qui peuvent irriter la peau fragile des petits.

Saches que même si ton petit bout grandis tu pourras aussi retrouver ce modèle en deux autres tailles : 6m+ et 18m+.

Aller assez parler, voici donc la toute nouvelle sucette « Mon chaton » de la collection des petits mots doux Luc et Léa !!!

sucette tétine

On m’a gentiment laissé le choix sur les modèles que je souhaitais recevoir et en toute honnêteté j’ai craqué sur celle-ci car elle me rappelait un autre modèle que Mon Petit Pirate à baladé longtemps qui s’appelait « Mon Petit Chat ».

sucette tétine

En tout cas j’adore ce nouveau design avec sa collerette légèrement teintée bleu pâle et ses petits trous en forme d’étoiles.

Que vous dire de plus à part que je suis déjà gaga avant même de l’avoir vu dans la bouche de Mon Petit Bigorneau !!

sucette tétine

Ah si !! Grâce à l’achat de cette sucette vous pouvez collecter 1 papillon sur le programme de fidélité Hi Mums, si tu ne vois pas de quoi je parle file sur leur site découvrir ce programme de fidélité !
Et tu peux aussi aller découvrir le tout nouveau site de Luc et Léa avec tous les nouveaux design de sucettes qui viennent tout juste de sortir (dont celle que je te montre aujourd’hui !).

sucette tétine

C’est promis, dès que Mon Petit Bigorneau sera là, je te montrerais la tétine en pleine utilisation et je reviens très vite te montrer ce que cachais d’autre ce petit colis Luc et Léa !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.