… Et voilà c’est fini…


Ma famille / lundi, avril 27th, 2015

Ahlala… C’est avec un peu de nostalgie que j’écris ce soir. Quand je dis ce soir c’est parce qu’ici nous sommes dimanche soir et qu’il est pas loin de 23h mais bien évidemment avec la magie de la technologie toi tu dois déjà être lundi matin voir même lundi midi ou lundi soir.

Enfin bref ce n’est pas de la publication de mon billet dont je suis venu te parler ce soir mais bel et bien de la fin des vacances scolaires qui viennent de passer.

Chez nous les vacances ce sont, en effet, terminées hier soir. Et elles sont passées si vite. Je me suis gavée de moments avec Mon Petit Pirate.

Contrairement aux vacances précédentes nous n’avons rien fait d’exceptionnels tous les deux mais nous avons essentiellement profité du beau temps et du jardin. C’est vrai que nous avons eu beaucoup de chance et un temps extrêmement clément.

IMG_20150420_155048

Bon j’avoue que ma première semaine à été assez rythmée par l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de ma copine de Brest et qu’après un weekend très festif la pression est retombé et à laissé place à la fatigue.

Nous avons donc pas mal lézardé la seconde semaine avec MPP. J’ai même sorti mon hamac dans le jardin et nous avons passé des heures à faire des construction en cube de bois.

Enfin voilà si je suis nostalgique de ces vacances douces et délicieusement ensoleillées parce quelles on un goût particulier. D’abord c’était les dernières vacances scolaires avant les grandes. Maintenant il me reste dix semaines de travail avant les prochaines. Mais elle marquent aussi le début des 10 dernières semaines de nounou pour MPP puisque si tout se passe bien en Septembre il rentrera à l’école.

IMG_20150415_133945

J’ai l’impression que quelques choses est en train de se terminer et comme à chaque fois ça me met un petit coup au moral même si je sais que ce qui va suivre va être génial pour nous tous.

Je pense que ce qui me pèse aussi ce soir, c’est la perspective des dix prochaines semaines, elles vont me faire l’effet d’un rouleau compresseur. D’abord parce que c’est la plus longue période scolaire depuis le début de l’année et que c’est la dernière, il ne faut pas se leurrer malgré les quinze jours qui viennent de passer la fatigue de l’année est quand même belle et bien là.

Ces prochaines semaines vont aussi être marqué par de nombreux événements qui vont rythmés nos semaines et weekend, les nombreux anniversaires, le mariage de mes amis de Brest, le Mud Day (dont je te parlerais bientôt), la Kermesse de l’école,… Pfiou ça y est je suis déjà fatigué !

J’ai beau savoir que tout ça va être source de bons moments et que j’ai hâte de vivre tout ça, ça n’empêche que ça me fatigue d’avance.

Enfin voilà ce soir j’ai un petit coup de mou et ça ne m’enchante pas vraiment de retourner bosser avec ce moral dans les chaussettes.

Allez haut les cœurs une fois lancé ça ira mieux !

En attendant je vous fait des tonnes de bisous et vous souhaite un très bon lundi et une bonne reprise pour tous ceux qui sont de la même zone que nous !

 

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.