Et la bonne nouvelle du jour c’est…


Ma famille / mardi, septembre 22nd, 2015

Bon bon bon !

Comme tu as pu le remarquer, je pense, j’ai un peu, beaucoup délaissé le blog durant ces deux derniers mois !

Je te l’ai dit dans l’un de mes derniers billet, l’une des principales raisons c’est que j’ai ressenti le besoin d’entourer et de passer un maximum de temps auprès de Mon Petit Pirate avant sa première rentrée. Non seulement pour le rassurer lui mais sans doute aussi pour me rassurer moi même. Ne t’en fais pas je suis bien lucide sur le sujet, mais ceci est un tout autre débat.

L’autre raison pour laquelle je me suis absentée c’est que je me suis lancé dans un très gros projet ! J’y ai donné et je donne encore de toute ma personne pour mener à bien ce projet tu peux me croire !

C’est le genre de projet dans lequel on ne peut pas s’impliquer qu’à moitié, tu peux me croire ! Et même si je m’attendais à une réussite relativement rapide, je ne m’attendais absolument pas à ce quelle soit aussi fulgurante !

Ce projet m’a vraiment occupée jour et nuit et c’est un peu ça la raison pour laquelle je ne t’ai pas raconter notre petite vie quotidienne puisque je n’aurai rien pu te dire sans en parler.

Bon si tu ne l’a pas encore deviné ce grand projet en question ne concerne pas que moi mais il implique aussi Mr Papa et Mon Petit Pirate puis que d’ici environ 6 mois nous allons agrandir notre petite famille et y accueillir un nouveau bébé !!

Je t’avouerais maintenant, même si je t’en parlerais plus tard, que le premier trimestre à été fidèle à sa réputation : pourris !
J’ai passé la plupart du mois de Juillet allongé à moitié malade, puis au mois d’Août j’ai souffert de la planche abdominale qui ne souhaitait visiblement pas laisser de place à bébé pour s’installer.

Autant te dire que l’été fut moisi cette année et que c’est aussi pour cela que je n’ai pas eu grand chose à raconter d’autant plus que je suis assez fatigué par tout ça et la reprise du boulot !

Je t’avouerais aussi que ce n’est pas l’envie qui m’a manqué de venir t’en parler ici mais dans le doute j’ai préféré attendre le fameux cap des 3 mois !

Alors voilà je vous présente Mini-nous number 2 !

11846288_704501566320892_1115204674_n

 

Maintenant que tu sais tout je vais pouvoir revenir un peu plus régulièrement si je ne suis pas trop crevé pour te raconter nos petites aventures et l’avancé de ce merveilleux projet.

 

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

12 réponses à « Et la bonne nouvelle du jour c’est… »

  1. Félicitations !!! Mais oui moi c’est pareil et j’ai pleins de connaissances qui vont avoir des bébés en même temps que moi !! C’est étrange, on va peut être faire partie du babyboom de 2016…lol….

  2. Mais c’est super !!!! Félicitations à vous ! Je suis ravie de lire que votre famille s’agrandit.
    Je ne laisse pas toujours de commentaire mais j’adore vraiment ce site !
    Bonne continuation dans ta grossesse et j’espère te rejoindre rapidement dans cette aventure du Numéro 2 pour pouvoir à nouveau parler Grossesse sur mon site !!

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.