Dur dur de moucher votre bébé ? Découvrez le Nezpirateur !


TEST / vendredi, novembre 30th, 2018

Vous en avez marre de moucher bébé? Vous êtes faché avec les pipettes de serum phy? Vous ne trouvez aucun mouche bébé qui vous convienne? Découvrez le Nespirateur !

Il y a un an tout pile je découvrais lors des Efluent Games le Nezpirateur.

Qu’est ce que le Nezpirateur ?

Le Nezpirateur est un mouche bébé innovant que j’ai pu tester durant un an. J’aurais voulu vous en parler plus tôt mais l’été n’est pas vraiment la saison propice à ce genre de produit. Hors nous entrons de plein pot dans l’hiver avec des températures basses. Et qui dit température en chute libre dit nez qui coule, gosses qui reniflent et microbes qui prolifèrent.

Croyez moi qu’avec deux enfants dont un, avec un dérivé d’asthme qui se manifeste par des rhinites obstructives, j’en connais un rayon sur le nez coulant. J’ai essayé plein de choses mais rien qui conviennent autant aux enfants qu’à moi et qui mouche pour de vrai.

Et puis j’ai découvert le Nezpirateur… et je ne le quitterais plus !

Le principe de ce mouche bébé est de fonctionner à l’aide d’un aspirateur.

Oui ! Oui ! Il fonctionne avec l’aspiration de l’aspirateur !

Rassurez vous, moi aussi j’ai eu peur quand le créateur du Nezpirateur me l’a annoncé. Et puis il m’a montré et en effet l’aspiration était beaucoup moins forte que ce que j’aurais cru.
J’ai testé plusieurs solutions d’aspirations pour le nez comme le mouche bébé poire, complètement inefficace, ou encore le mouche bébé ou on aspire avec la bouche et ou on choppe le rhume une fois sur deux, même avec un filtre (quand tu as la chance de trouver des filtres de rechanges !).  Aucune de ses solutions ne proposait quelques choses de convainquant pour moi alors je n’étais pas a un essai prêt et j’ai donc accepté de le tester pour voir.

Alors évidemment il faut respecter une certaine puissance d’aspiration mais pour vous dire j’ai un aspirateur tonneau karcher et je peux m’en servir, il est donc largement compatible.

Dès que je l’ai reçu, je l’ai d’abord testé sur moi ! Pas folle la guêpe !!!

Et très vite, les enfants ont voulu aussi essayer. Alors je les ai laissé prendre le Nezpirateur en main et essayer eux même. Ils ont « joué » chacun leur tour avec si bien qu’au premier rhume venu, je n’ai eu aucun mal à les faire se moucher avec ! Et c’est bien la première fois !!
La seule chose qui les dérange : le raffut que fait mon aspirateur.

nezpirateur

Quels avantages ?

L’avantage de ce mouche bébé c’est qu’il n’y a pas de fourniture à racheter. Il est livré avec le cordon d’aspiration et deux embouts pour le nez pour pouvoir tourner et laver les embouts et un goupillon de nettoyage. Mais ce n’est pas tout.
L’autre avantage du Nezpirateur est qu’il a une aspiration continue. Vous trouvez peut être ça bête mais le fait que l’aspiration soit continue la rend moins violente pour les petits nez sensibles et irrités de nos petits loups.

Le seul inconvénient je dirais c’est qu’il n’est pas nomade.

nezpirateur

Est-ce que c’est efficace ?

OUI !

Je ne reviendrais pas à un autre système car c’est rapide et efficace. Ça aspire très bien la morve (pardon pour les détails) qui va se mettre dans l’ampoule destiné à cet effet et ensuite il suffit de vider et nettoyer.
D’ailleurs les enfants savent très bien qu’il est dans la buanderie avec l’aspirateur et dès qu’ils ressentent le besoin « d’évacuer », ils demandent d’eux même à le faire.

En conclusion.

Je voulais vraiment vous en parler car je doutais de l’efficacité du produit au moment de sa découverte et finalement je ne m’en passerais plus ! Et je le recommande à chaque fois qu’on me parle de galère pour moucher bébé dans mon entourage alors je vous le partage aussi ! Et même pour vos plus grands qui ont du mal à se moucher ou le nez bien irrités ça marche aussi !

 

 

2 réponses à « Dur dur de moucher votre bébé ? Découvrez le Nezpirateur ! »

  1. Je pense que c’est la chose la plus dure que j’ai eu à faire en tant que maman. Je me sens impuissante devant mon bébé lorsque je n’arrive pas à la soulager. J’ai un mouche bébé qui ressemble un peu à celui-ci et c’est vrai que ce genre de modèle est efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.