De très bonnes vacances


Ma famille / lundi, février 23rd, 2015

Et voilà aujourd’hui retour au boulot… Tu la sens ma joie? Non?! Ba je ne comprends pas pourquoi?!

Pourquoi ne serais-je pas contente de laisser Mon Petit Pirate chez la nounou pour retrouver 25 petits monstres? Pourquoi ne serais-je pas contente de quitter ma maison et mon jardin pour retrouver ma paire de gant, ma serpillière et mon balai? Pourquoi ne serais-je pas heureuse de quitter la quiétude de mon chez moi pour les embrouilles quotidiennes du boulot? Non vraiment je ne vois pas?!

Enfin bref tu vois bien tout l’enthousiasme que je mets pour y retourner…

Ces vacances étaient vraiment chouettes, même très chouettes.

D’abord c’étaient les toutes premières dans notre nouvelle maison alors j’en ai profité ! Et quand je dis j’ai profité, ce n’est pas peu dire.

J’ai profité des matinées pour faire des grasses matinées et aller jusqu’au bout de mon sommeil (et ça fait du bien!!!).

J’ai profité des journées ensoleillées pour flâner dans mon jardin et faire sécher à grande vitesse 12 000 lessives.

J’ai profité des journées pluvieuses pour refaire entièrement la décoration de la chambre de Mon Petit PIrate et lui crée une chambre avec un vrai univers rien que pour lui. D’ailleurs je t’avais montré mes inspirations et bien je te montrerais très bientôt le résultat de mon travail.

J’ai vraiment profité de notre nouvelle maison à 200%.

Mais le mieux dans tout ça c’est que j’en ai profité à fond avec Mon Petit Pirate aussi. Nous avons passé d’excellents moments ensemble. Et quel bonheur de le voir grandir et évoluer sous mes yeux, capter ses progrès linguistiques au fur et à mesure le voir s’épanouir dans son nouvel environnement, le laisser m’étonner à chaque heure par de nouveaux exploits,…

On a aussi fait de belles balades dehors, en forêt et en bord de mer !

C’est d’ailleurs parce que j’en ai beaucoup profité que je n’ai pas beaucoup été connectée et que je n’ai pas beaucoup posté sur le blog et les réseaux ces derniers jours.

Si tu ne l’as pas compris plus haut je suis vraiment blasée que ces vacances se terminent déjà et j’aurais voulu en profité encore plus tellement elles étaient bonnes.

Je me dis que les prochaines seront encore meilleurs car il fera (normalement!) encore plus beau, en attendant je vais compter les semaines et les jours de boulot d’ici les prochaines vacances tu peux compter sur moi !!

Pour le moment, pour reprendre le boulot, je file enfiler mon costume de Mme Joyeuse… Ou pas !

DSCN8199

 

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

2 réponses à « De très bonnes vacances »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.