Les garçons ont grandis : changement de surnom !


Ma famille / mardi, septembre 27th, 2016

surnom

Aujourd’hui rien de bien extraordinaire mais j’avais de venir te parler d’un truc qui me taraude un peu depuis quelques semaines.

En effet depuis l’ouverture du blog Mon Petit Pirate à bien grandis. Il avait à peine un an et demi et aujourd’hui il avoisine les 4 ans, ce n’est donc plus vraiment un « petit » pirate…

Tu l’auras peut être déjà remarqué sur les réseaux sociaux que progressivement j’ai commencé à changer son surnom de « Mon Petit Pirate » en « Super Pirate« . Je trouve que ça lui correspond bien, lui qui est dans sa phase super héros…

Je ne sais toujours pas jusqu’où j’emmènerais ce blog avec nous alors qui sait, il changera peut être encore de surnom suivant son évolution mais pour le moment je trouve que c’est celui là qui lui colle le mieux !

J’aurais pu le surnommé « Boudus Ralus » pour souligner ses « meilleurs » traits de caractères du moment mais j’ai bon espoir que ça ne dure pas et que ce ne soit qu’une phase ! humhum

En ce qui concerne Mon Petit Bigorneau, je l’avais surnommé comme ça car malgré un début de grossesse un peu chaotique, il s’était agrippé à moi tel un bigorneau à son rocher. Si aujourd’hui il y a toujours un lien très fort entre nous et que je reste sa « maman doudou » comme m’a surnommé Mr Papa je ne tiens pas à lui laisser son surnom du petit bigorneau.

Lui aussi j’ai déjà commencé à l’appeler autrement sur les réseaux et c’est désormais sous le surnom de « Mister Papouilles » que tu en entendras parler. Ça lui colle mieux lui qui adore les câlins au lever de la sieste, les papouilles dans le dos pour s’endormir, les massages après ou avant le bain… C’est vraiment un bébé tactile et c’est venu tout naturellement de l’appeler comme ça à la maison donc je trouve ça normal de l’appeler comme ça ici aussi.

Voilà je t’avais bien dit qu’il n’y avait rien de palpitant aujourd’hui, juste une petite mise au point pour que tu ne sois pas perdue !

 

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.