Faites vous plaisir avec la Sweetbelly Box !


Green Life, Ma famille, TEST / jeudi, juillet 25th, 2019

Celles et ceux qui sont là depuis un moment connaissent mon goût pour le test de box. Pour les nouveaux j’ai longtemps été abonnée à différentes box que j’aimais bien ouvrir et découvrir en direct sur les réseaux avec vous. J’ai été abonnée plusieurs mois à des box beauté puis je suis passé sur les box de thé et aujourd’hui, élu ambassadrice du mois de Juin, je viens vous parler d’une box pour future et jeune maman : la SweetBelly Box.

SweetBelly Box

La SweetBelly Box c’est quoi ?

Cette box est donc un coffret destinée aux futures et jeunes mamans puisqu’il regorge de surprises pour la grossesse et les nouveaux nés.

Comme les autres box, il s’agit d’un abonnement mensuel, résiliable à tout instant, qui contient de 4 à 6 surprises suivant la formule choisie. Parmi les produits des cosmétiques, des accessoires, des vêtements, des jouets et bien d’autres surprises. mais toujours des produits sains et respectueux pour maman et bébé !

Sweetbelly Box, bos future et jeune maman

Une formule au choix et un prix raisonnable.

En effet, comme dans le cas de beaucoup de box, celle ci offre un choix entre plusieurs formules suivant votre souhait mais aussi votre budget.

Vous pouvez donc, dans un premier temps choisir parmi ces trois formules :

  • Eco : 4 articles
  • Classique : 5 articles
  • Extra : 6 articles

L’abonnement étant à tacite reconduction (ce qui veut dire qu’il se renouvelle de lui même chaque mois) vous pouvez ainsi en profitez sur la durée que vous souhaitez et le stopper à tout moment pour le reprendre plus tard ou non.

Au niveau du prix, ce n’est à mon sens pas excessif vu la qualité des produits contenus.  Le prix, hors frais de port, des formules varie de 29,90€ à 35,90€.

Le petit plus, il existe des abonnements avec une durée déterminée de 3 ou 6 mois. Idéal pour faire un cadeau par exemple et gâter une jeune ou future maman.

SweetBelly Box

Ambassadrice de Juin.

Comme vous avez pu le voir sur mes réseaux sociaux, j’ai été sélectionnée pour être ambassadrice de Juin. Et pour mon plus grand plaisir j’ai pu découvrir quelques semaines plus tard le joli contenu de ma box.

Tout d’abord un joli coffret en carton, estampillé SweetBelly Box entouré d’un joli cordon de dentelle. Une présentation sobre mais efficace qui me fait tout de suite pensé que ce que je vais y découvrir va me plaire.

A l’ouverture du coffret, le tout est emballé dans un joli papier de soie au coloris neutre permettant de garder encore un petit peu la surprise. Et sous le produit de soie des jolis produits bien disposés. J’ose à peine les touchés pour ne pas tout défaire.

SweetBelly Box

Je découvre des produits cosmétiques qui me tente vraiment : une éponge konjac pour peau sensible Omum (parfait avec ma peau qui a beaucoup évolué durant la grossesse), un savon surgras en pain bio Omum (idéal pour la peau de mon corps qui a souffert de sécheresse et en souffre encore un peu avec la chaleur et le soleil) et une crème pour les mains Folies Royales Bio et divine qui laisse des mains douces et hydratées (ça ce n’est jamais de trop !).

SweetBelly Box

Il y a aussi un adorable bavoir cousu main par Nina Sweet Home. Et là, si vous avez vu mes stories Instagram vous savez que j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette petite pièce en double gaze de coton (ma matière coup de coeur) blanc et éponge blanche. Une petite pièce toute délicate qui a directement rejoint mon sac pour la maternité.

Et pour finir, de quoi m’occuper la tête pour ces derniers jours de grossesses : un roman,

Le petit bonus : dans mon colis, il y avait la box mais aussi un petit cadeau bonus plus destiné à Mr Papa. Le cahier du Jeune Papa de Benjamin Muller (chroniqueurs chez Les Maternelles).

Mon avis sur cette box pour future et jeune maman.

J’ai vraiment adoré découvrir de nouveau produits sains et agréables à utiliser. Surtout aussi de pouvoir me chouchouter dans ce moment si particulier de la grossesse. On ne vit ça que de très courts instants à l’échelle d’une vie et prendre le temps de prendre soin de soi reste essentiel pour moi pour prendre conscience des changements de mon corps et de cette vie qui se crée.

Je suis vraiment emballé et je trouve le concept idéal pour se faire plaisir mais aussi pour faire plaisir. En effet, moi, j’ai reçu une box grossesse mais je trouve que c’est aussi une très jolie idée de cadeaux de naissance. Offrir un abonnement 3 mois par exemple permettant de chouchouter à la fois le petit nouveau né de la famille mais aussi la maman qui a bien mérité de se faire plaisir après tous ses efforts.

SweetBelly Box

Je tiens aussi a ajouter un petit mot sur le packaging (parce que c’est aussi mon regard de professionnelle qui parle) qui a mon sens est parfait. fait de matières qui évoquent le naturel, que ce soit, la box en carton, le rembourrage de la box en copeaux, la dentelle ou encore le papier de soie dans des coloris neutre m’évoque la simplicité mais l’efficacité et surtout le naturel ce qui se confirme par le contenu.

En conclusion je suis conquise par cette box et je pense reprendre un abonnement après la naissance de bébé en fonction de nos finances.

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.