50 nuances de Doudous


Perso / lundi, mars 16th, 2015

Après la folie « 50 nuances de Grey » (Christiannnnnnnn !!!) voici venu dans ma vie 50 nuances de Doudous !!

Tu t’interroges hein? Qu’est ce que c’est? Une suite? Un spin off avec le frère de Christian?

Désolé de te décevoir mais pas du tout ! Tu es d’ailleurs complètement à coté de la plaque !

50 nuances de Doudous c’est mon nouveau projet, mon nouveau bébé, mon nouveau bébé. Enfin ce n’est pas que le miens, c’est aussi celui de ma collègue et amie Ty Adeline. C’est elle qui en a eu l’idée en premier et je me suis joint à elle pour cette idée un peu folle.

Le principe est simple. L’école dans laquelle nous travaillons ensemble ayant besoin de dons pour créer des lots à faire gagner lors de la kermesse de Juin, nous nous sommes proposées de réaliser à partir d’un livre (Doudou à coudre) 50 doudous chacune.

Tu connais mon goût pour a couture et le défis alors celui ci est vraiment fait pour moi.

Pour réaliser ce défis nous avons du démarcher tout les magasins de tissus environnant pour essayer d’obtenir un maximum de chutes ce qui n’a pas été évident tu peux me croire !

Maintenant que nous avons tous le matos il n’y a plus qu’à s’y mettre !!!

J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner et comment nous allons nous en sortir. Je ne sais pas encore si je viendrais te montrer tout les doudous ici ou si je les posterais uniquement sur ma page facebook mais en attendant tu peux déjà retrouver ici quelques modèle en photo en dessous.

 

 

 

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

2 réponses à « 50 nuances de Doudous »

  1. Merci beaucoup !!! C’est vrai que c’est un beau projet qui nous tient vraiment à coeur même si je sais que je vais sans doute passer quelques heures à râler sur ma machine !! 😉
    A très bientôt ! =)

  2. C’est une brillante idée remplie de générosité, très beau projet pour l’école, cela va faire beaucoup d’heureux je n’en doute pas, je suis moi-même fan de ces doudous tout mignon, tout coloré. Je vous souhaite de bons moments, du plaisir et du courage aussi. A tout bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.