261 jours


Ma famille / lundi, novembre 21st, 2016

261 jours – 8 mois et 17 jours.

Voilà autant de temps passé dehors que dedans mon Mister Papouille.

J’avoue que je suis un peu « nostalgique » ces derniers jours, je retrace mentalement le parcours depuis le tout début et je vois le chemin parcourus.

Au commencement cette grossesse qui débarque beaucoup plus rapidement que prévue, une grossesse pas toujours épanouissante faite de turbulences mais je sais que c’est éphémère et dont il faut en profiter…

Et puis une arrivée… Comment dire? Précipitée ! En seulement 4h et surtout avec 15 jours d’avance…

Le coup de foudre dès la rencontre.

Des premiers mois de galères ou on s’est battus ensemble mon Mister Papouille, on a rien lâché… J’ai tout donné pour que tu ailles mieux, tout mon temps, mon énergie, mon corps, parfois au détriment du reste de la famille mais je ne regrette rien. Je referais tout pareil si c’était à refaire. Il n’y a rien que je ne donnerais pas pour toi et ton frère.

Et puis, après les premiers orages passé on commencé à vraiment en profiter, à vraiment savourer.

Et que d’évolution ! Quand je te vois aujourd’hui incapable de rester sur place, toujours à te hisser pour mieux observer ce que fais ton frère ou explorer les 4 coins de la maison. Je sens bien qu’on ne va pas tarder à te courir après…

J’avais peur avant ton arrivée, j’étais tellement fusionnelle avec ton grand frère que j’imaginais mal comment tu allais trouver une place dans tout ça et finalement… Finalement vous êtes si différents que j’ai autant de points communs avec l’un qu’avec l’autre mais sur des choses totalement opposées. Et quel bonheur !

C’est tellement un plaisir pour moi de pouvoir partager chaque instant avec toi, de te voir grandir et évoluer jour après jour.

261 jours… Tes rires et tes sourires sont autant de perles de lumières qui éclairent mon chemin dans cette année un peu trop sombre.

Mon Mister Papouille, je t’aime.

 

ma breizh family, blog lifestyle de notre famille bretonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.