Ma wishlist pour ma fête des mères

Dimanche ça sera déjà ma seconde fête des mères !  Il y a 2 ans, même si ça ne compte pas, j’avis déjà eu un très beau cadeau le jour de cette fête puisque c’est précisément la que Mon Petit Pirate m’a mis son premier vrai coup de pied !

L’année dernière Mr Papa avait préparé une petite enveloppe avec des bons (des gratte-gratte de dos, un petit déjeuner au lit, un repas de fête, …) et une enveloppe pour faire du shopping !

Cette année c’est un peu particulier car ce dimanche nous serons chez mon père, Papy Patou pour la communion de la plus jeune de mes demi-soeurs et du coup on va passer notre dimanche soit à l’église (youhouuuuu ! Tu sens ma joie d’ici je parie !) soit à table. Du coup Mr Papa avait un peu zappé que dimanche c’était ma fiesta mais bon je ne lui en veut pas, d’ailleurs je ne m’attendais vraiment pas à recevoir quelques choses.

Mais bon dans l’absolu j’ai quand même fait une petite wishlist au cas ou pour lui donner quelques pistes.

Je laisse traîner toutes ces photos depuis quelques jours pour lui envoyer un message subliminal, pas garantie que ça marche mais bon qui ne tente rien n’a rien ! N’est ce pas?!

Voila donc ma liste :

354259-10-1_589x860 harpo-boucles-d-oreilles-plume-argent-pm_1 hmprod 1561-4097-thickbox boucles-doreilles-losanges-pendantes-multicolore-femme-ff677_1_zc1 boucles-doreilles-pendantes-feuilles-multicolore-femme-fg007_1_zc1 headband-feuilles-dore headband-perles-gris

Des chaussures compensés rouge de préférence ! La petite robe verte de chez H&M comme dans la pub mais introuvable sur le site ! Des boucles d’oreilles plume, mais attention pas en plumes non en forme de plume mais en métal je préfère ! La palette de Réserve Naturelle qui imite la Naked 2 presque à la perfection ! Des boucles d’oreilles toutes colorées pour l’été ! Et des jolis headbands à mèttre dans mes cheveux !

Voila je ne suis pas exigeante, je ne veux pas tout c’est juste une liste d’idées après il improvisera et je vous dirais ce qu’il en ai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *