20 ans d’âge avec 10 ans d’expérience…

20 ans d’âge avec 10 ans d’expérience… C’est la petite phrase qu’un de nos couples d’amis nous a écrite dans l’enveloppe qu’ils ont glissé dans l’urne samedi dernier pour nous souhaiter nos trente ans, et j’avoue que j’aime bien cette idée d’avoir toujours 20 ans mais avec un peu plus d’expériences au compteur ! Parce que l’âge c’est avant tout dans la tête ! (Et un peu dans la cuite aussi parce que tu ne te remets quand plus de la même façon… Si tu arrives encore à t’en remettre !)

Bref samedi dernier, le 22 juillet 2017, Mr Papa et moi même, avons réunis une trentaine de personnes pour célébrer avec nous notre passage dans le monde des trentenaires ! En vérité nous sommes un peu des tricheurs car Mr Papa fait déjà partis des trentenaires depuis une petite dizaine de mois et moi j’ai encore un petit mois devant moi avant d’en faire vraiment partis ! Mais voilà question organisation, c’était plus simple de faire ça là !

Voilà plus de 6 mois que nous imaginions cette fête et malgré les embûches elle fut plus que réussie !

Oui parce que des embûches nous en avons quand même cumulés un joli petit paquet : météo instable après 8 semaines de canicule (et je suis sur que la canicule sera de retour courant de cette semaine gnagnagna !), panne de courant, panne de batterie sur nos voitures (pratique pour faire les courses de dernière minute), invités qui se décommandent au dernier moment pour « x » ou « y » raisons, et je suis sur que j’en oublie encore…

Bref malgré tout ça et un pincement d’agacement tout de même nous avons tout préparé et le jour de la fête est arrivé !

La déco ne ressemblais pas du tout a ce que j’avais pu imaginer (merci dame nature!) mais c’était chouette, les invités étaient finalement moins nombreux mais c’était super chouette, la journée est passé beaucoup plus vite que prévu mais c’était super super chouette !

En vrai j’ai tellement de souvenirs que je n’arrive même pas à les remettre tous en ordre dans ma tête pour le moment. Je revois les sourires, j’entends les rires (Marius !), je revois les gens manger et parler à midi, le repas du soir qui au lieu de se faire tous assis autour de la table, s’est fait en groupe, certains assis, certains debout, à discuter et grignoter mais tous ensemble comme si chacun connaissait les autres depuis toujours, je revois nos battles de danse, nos chorégraphies de malade (Can’t touch this !) et cette danse qui restera dans ma tête celle de nos trente ans et notre nouveau signe de reconnaissance : la danse de la licorne (Merci Licorne Man !), je refais les jeux les uns après les autres, le jeu pour demander aux parrain-marraine s’ils voulaient bien accepter ce rôle pour Mister Papouille et leur surprise…

A chaque fois j’en tire la même conclusion : cette fête était ouf et on a des amis qu’on aime tellement et qui nous le rendent bien !

Bref, je vous laisse avec les quelques images prises au cours de la journée et après, j’espère que vous y ressentirez tout ce que moi j’y trouve et j’y puise !

trente anstrente anstrente anstrente anstrente anstrente anstrente anstrente anstrente anstrente anstrente ans

ma breizh family

 

 

4 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *