The Mud Day – Bretagne

Il y a quelques temps je t’avais annoncé ma participation au Mud Day de Bretagne sur Facebook !! Et bien nous y sommes presque !

En effet c’est samedi que va se dérouler The Mud Day en Bretagne, sur la base de Saint Cyr pour être plus précise !

The Mud Day c’est quoi? C’est une course-parcours du combattant sur 13 km avec des obstacles et le tout dans la boue !!!

J’avoue qu’au début ça me faisait bien rire d’aller me « rouler » dans la boue avec Mr Papa et des copains…oui mais voilà nous n’en sommes plus au début et maintenant je commence un chouia à flipper.

Bon j’avoue aussi que c’est un peu de ma faute, je ne me suis absolument pas entraîner ! L’avantage c’est que je ne me fais pas d’illusions, je sais d’avance que je vais en chi**… mais bon c’est le jeu ma pauvre lucette !

En même temps on y va à 8 et je vais être la seule fille, sachant que ça fait 2 ans et demi que j’ai une interdiction de faire du sport je me voyais mal m’entraîner comme une malade pour finalement en baver quand même. C’est une bonne excuse pour être resté bronzouiller dans mon transat ces derniers temps non?!

De toute façon on y va pour s’amuser c’est ce qu’il faut se dire !!! (Remontons nous le moral comme on peut!)

Bon pour te donner un ordre d’idée de ce que ça va donner voici une petite vidéo de présentation :

Mais je ne pleure pas (pas encore!) !! Pourquoi tu dis ça?! C’est après que je vais pleurer, quand j’aurais perdu mes clavicules, 3 ou 4 phalanges et une rotule dans l’affaire !

Bon allez ! Soyons positifs ! On va s’amuser et puis la boue c’est bon pour la peau…parait-il !

Je vous raconterais tous ça, en rentrant…si je suis encore en vie !

See you soon…or not !

Sans-titre-1

3 commentaires Ajoutez les votres
  1. Pas bcp de TPS pour com en ce moment j’ai validé les écrits du concours d’instit et me voilà à bosser à l’arrache les oraux( vu ke j’avais pas ouvert un livre j’avais pas prévu dy aller!!!!) ais je voulais te souhaiter bon courage et te dire ke je penserai bien à toi!!! Mille bibi

    1. Oh tu es adorable !!! Toutes mes félicitations pour les écrits !!! J’ai des copines qui les ont validés aussi alors je sais bien l’épreuve qui t’attends avec les oraux doc je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi !!!!
      T’en fais pas pour moi je suis un caméléon, je me sort de toutes les situations…lol…
      Milles bisous aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *