Georges, le meilleur ami de vos tout petits

Avant d’avoir Mister Papouille, je ne connaissais la marque Lilliputiens que de nom. Et puis mes amis de Brest nous ont offert Georges le lémurien à sa naissance en version peluche musical et ensuite nous avons reçu Simon le hérisson en version peluche hochet.

J’ai tout de suite accroché avec ces peluches colorées, ludiques et surtout de qualité !

Il y a peu de temps, un peu avant les vacances, si tu as bien observé le blog, dans la colonne de droite j’ai ajouté un macaron puisque je suis officiellement devenue une blogueuse ambassadrice Berceau Magique qui propose des miliers de références en matière de puériculture sur son site.

Et pour commencer cette jolie mission d’ambassadrice, on m’a proposé de recevoir l’un des sacs de la nouvelle collection Lilliputiens !
J’étais vraiment ravie de cette proposition et encore plus quand j’ai découvert que cette nouvelle collec était à l’image de Georges le lémurien que nous avions déjà à la maison.

Puisque Mister Papouille ne va pour le moment ni en crèche, ni chez une assistante maternelle, nous sommes donc partis sur un sac pour Super Pirate et c’est lui même qui a choisis son modèle.

Je vous avoue qu’avec les mésaventures qu’il a vécu en fin d’année, l’arrivée de ce nouveau cartable lui a mis du baume au coeur !

Il a donc choisis le modèle sac à dos Georges.

sac a dos georges

J’avoue que ce choix à contenté toute la famille car on voit aussi un peu plus loin. L’an prochain il est en grande section et donc un petit sac à dos fera largement l’affaire pour y glisser un cahier de liaison et une tenue de rechange.

Et pour l’année suivante comme il entrera au CP on lui prendra un cartable (peut être de la même série qui sait) et à ce moment son petit frère devrait faire sa rentrée et il récupérera Georges !

Nous avons accueilli Georges à la maison deux jours avant la fin de l’année mais Super Pirate avait tout de même tenu à l’emporter à l’école avec lui. Mais même si l’école est finie, qu’à cela ne tienne, il l’emporte tout de même partout en vacances avec lui !

Il est très pratique !

sac a dos georges

Il a une grande poche avec une séparation intérieur et une poche spéciale gourde et sur le devant une plus petite poche avec une petite partie transparente.
Dans les arguments de vente ils disent que c’est pour avoir une vue sur le goûter, chose qui marcherait peut être avec Mister Papouille mais je vais vous dire ce qui rassure Super Pirate c’est de pouvoir voir son doudou – sans le toucher ni le sortir, juste le voir – à travers cette partie ! C’est aussi, je cite : « super cool« , de voir les trésors rapportés de la plage – et ça m’évite des coquillages plein la voiture !

sac à dos georges

Et puis il y a Georges sur le devant qui se scratche et déscratche pour laisser apparaître de quoi remplir les coordonnées de l’enfant en cas de perte – du sac ou de l’enfant !

Le dos et les bretelles renforcées offre du confort à l’enfant même en cas de sac chargé tout comme la petite patte qui se clipse devant – pour faire comme les grands !

sac à dos georges

De plus, il y a une petite bande réfléchissante sur l’une des bretelles et le devant du sac en cas de sortie nocturne.

sac à dos georges

La taille est tout à fait raisonnable, il ne parait ni disproportionné, ni riquiqui sur le dos de mon Super Pirate d’1m et des poussières.

Jusque là je me suis retenue mais le design ! Les gars ! Ce design ! Parlons en ! 

sac à dos georges

Je suis totalement in love des couleurs et des motifs qui me font et me feront penser à l’été toute l’année ! Il est coloré et le mariage des couleurs est beau et permet de bien faire ressortir Georges sur le devant. Et la matière est totalement imperméable – oui je précise mais ce n’est pas le cas de tous les sacs et toi même tu sais que je ne vis pas dans une région ou le soleil est la 360 jours par an et c’est quand même plus sympa de garder ses affaires au sec !

Bref, Georges c’est le meilleur ami de votre tout petit pour la prochaine rentrée scolaire, il n’y a pas de doute !

Et si tu hésite ! Et bien sache que ce n’est pas le seul sac de la série Georges, puisqu’il existe aussi en version petit cartable !

sac a dos georges

Quoi ? Tu as une fille ? Pas de soucis ! Si ta pitchoune n’aime pas Georges elle pourra toujours se tourner vers Louise la licorne qui existe en sac à dos et version petit cartable également.

Et pour les sorties scolaires ou à la plage ou ailleurs, les deux ont une version sac isotherme pour bien garder tout le goûter/pic-nique au frais et avec style !

Voilà voilà ! Tu peux retrouver ces petits sacs sur le site Berceau Magique et bien plus encore ! Il y a même des cartables pour les plus grands !

ma breizh family

 

 

 

Article sponsorisé par Berceau Magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *