Pourquoi Kate Middleton nous énerve toutes ?!

Elle est belle, elle est jeune, elle est royale, elle s’appelle Kate Middleton et elle nous ENERRRRRRRRRRVE !

Non mais sérieux tu l’as vu celle là !

Pourquoi-j-aime-Kate-Middleton

On voit sa vie partout dans les médias mais si tu n’a pas allumé tes écrans depuis 15 jours voilà un petit topo de sa vie :

Toute petite Mademoiselle Middleton rêvait d’être une princesse, jusque là rien d’exceptionnel, on a TOUTES rêvé d’être une princesse et de rencontrer le prince charmant. Et il y en a qui y rêve encore même grande, n’est ce pas?

Enfin Mademoiselle Middleton est anglaise et le prince dont elle rêve, elle, n’est autre que William ! Le « beau » WIlliam (le mot beau est entre guillemet car la beauté est subjective n’est ce pas? On se comprend) qui n’est autre que le fils du Prince Charles et de la Princesse Diana. Un vrai prince donc !

Et c’est quelle en a dans la culotte la petite parce qu’elle va se donner les moyens de l’avoir son prince. Elle fait des études brillantes pour réussir à intégrer la même école que lui, devient un camarade, une amie puis une petite amie.

Et c’est la quelle commence à nous énerver ! Précisément là !

Pourquoi?

Mademoiselle apparaît au bras du prince à grandes dents (non je n’aime pas sa bouche). Elle est toujours belle et classe, pas une mèche de travers ni le mascara qui coule.

Quand elle sort de chez elle et que les paparazzi la guettent, pas le moindre coup de vent ne se glisse sous sa jupe pour nous révéler une lingerie de mémère, pas le moindre signe d’agacement ni petit doigts d’honneur qui filtre. Elle reste classe et ce en toute circonstance.

Elle nous agace encore un peu plus lorsqu’il la demande en fiançailles et quelle parait magnifique dans sa robe bleue avec sa (grosse) bague au doigts.

Les-fiancailles-du-Prince-William-et-Kate-Middleton-1

On commence à la voir un peu partout dans les magazines people toujours avec la british classe.

Après les fiançailles vient la noce et là, si tu as réussis à décoller ton regard de ce qui a accaparé 90% des gens (je cite le derrière de sa soeur moulé dans une robe blanche) elle apparaît telle une Sainte dans sa robe Alexander McQueen (saletééééé !!!!) avec ce regard qui veut tout dire !

D’abord « C’est le jour de mon mariage, je suis la plus heureuse du monde » et ensuite « S’il y en a un qui ose me casser les couilles le jour ou je vais enfin concrétiser mon rêve de gamine, je lui pète les tibias et je m’en fais des aiguilles à tricoter! ».

Enfin bref qu’on l’aime ou pas, on ne peut pas le dire autrement ce jour là, elle était juste sublime, magnifiaïïïque ma chérie (comme dirais Cristina), une véritable princesse !

La-mythique-robe-ALexander-McQueen-de-Kate-Middleton_portrait_w674

 

Jusque là elle m’énervais un peu beaucoup mais je la trouvais tellement jolie que je pouvais tous lui pardonner. C’était SON grand jour après tout !

Et puis j’ai eu mon fils et peu de temps après elle annonçait quelle était enceinte. Je me suis sentie proche d’elle, presque une copine tiens ! J’étais pleine d’empathie quand on a dit quelle souffrait de nausées… Oh la pauvre ça ne doit pas être drôle !

Et puis, le 22 Juillet 2013, elle a accouché ! Et c’est là quelle ma trahit ! Qu’elle nous a toutes trahit ! Vilaine !

On était toutes là, jeunes mamans, derrière nos écrans, encore compatissantes avec les (sans doute) douloureuses contractions qu’elle avait du ressentir et la fatigue du travail et de l’expulsion et c’est là qu’elle nous a planté un couteau dans le dos !

Oh que oui elle l’a fait ! Elle a osé !

Elle est apparus, même pas 24h après la naissance, sur les marches du St Mary’s Hospital de Londres, souriante, debout (même pas chancelante la bonne femme), au bras du prince de la calvitie naissante (je n’aime pas son crane non plus). Elle était rayonnante, tu vas me dire comme toute jeune maman, non elle, elle rayonnait littéralement.

Le-bebe-de-Kate-Middleton-et-du-Prince-William-s-appelle_portrait_w532

Genre la meuf elle vient de galérer pendant des plombes pour pisser sa côtelette, on l’imaginait suante comme dans les films et non elle est belle, souriante, le brushing et la bouclette parfaite, les joues roses et l’oeil brillant. Même pas l’air un poil fatiguée.

Je soupçonne quand même un surdosage de médicament qui font rire et une équipe make-up de choc !

Moi aussi je me sentais relativement fraîche et en forme après mon accouchement mais crois moi avec une déchirure tu ne t’amuses pas à descendre les marches telle une gazelle comme elle a pu le faire !!!

Comme c’était son premier bébé, on s’est toutes dites, qu’elle avait du avoir de la chance et que ça ne se reproduirait pas.

Mon animosité s’est gentiment tassé et puis il y a quelques mois ils ont annoncé sa seconde grossesse et là biiiim ! Ses joues roses et son teint de jeune fille me sont revenus en pleine face.

J’ai donc attendu son second accouchement avec impatience (j’adore les bébés!) ! Le monde entier à parlé de sa schneck pendant 7 jours et puis elle a finis par mettre sa cotelette number two au monde ! Et sans péridurale en plus !

Et là quoi?! Elle remet ça ! Dans sa petite robe jaune ! Tel un poussin sortie de la basse cour, brushing parfait, teint parfait, sourire parfait,…. Femme parfaite quoi !!!!!!!

royal-baby-kate-middleton-5_5331871

Non mais allo !! On pourrait presque croire quelle a accouché en éternuant avec une telle mine ! Je suis sur que même un rhume la rend moins pimpante !

Alors voilà, clairement je la déteste grave tellement elle est belle et parfaite !!!

Kate si tu passes par là j’ai un message pour toi :

Franchement I’m so disappointed, Kate ! Tu comprends tu étais pour nous toutes une icone, un modèle. Et tu nous a ridiculisé. Que vont penser nos hommes en nous voyant fatigués et échevelés après nos futurs accouchements? Hein? Je te le demande ! Ils ne se diront plus « la pauvre, elle en a bavé, elle a bien le droit d’avoir une sale tête! », non maintenant ils se diront « Kate l’a fait et elle était encore belle, elle! ».

Enfin voilà comme je ne suis pas trop rancunière quand même, je passe la dessus et je veux bien qu’on reste copine !

Mais à une condition!

Ne remets pas ça une troisième fois, compris?!

Allez juste une dernière photo parce que celle là me fait hurler de rire à chaque fois que je la vois !

10373

Sans-titre-1

 

 

2 commentaires Ajoutez les votres
  1. Oh que oui elle nous énerve avec son sourire parfait, son brushing parfait et sa ligne parfaite ! Et en toutes circonstances la grognasse ! Mais une chose me réconforte un peu : elle doit sans doute faire caca comme nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *