* On a testé le ReadyBed {test} *

Il y a bien longtemps maintenant, peut être plus de 6 mois, j’avais contacté le site Worlds Apart qui propose des chambres pour enfant et plein d’autres accessoires pour nos petits bouts. Il propose de beaux produits et notamment sur une large gamme de licence connues (Reine des Neiges, Cars, Les Minions, … entre autres).

Ici on les avait contacté dans un but bien précis : trouver une solution de couchage pour Mon Petit Pirate pour nos vacances en camping. En effet j’avais repéré leur ReadyBed ! Il en existe de différentes formes et pour différents âges, je leur ai donc demandé conseil pour avoir la solution optimale et confortable pour MPP (2 ans et demi à l’époque).

DSCN9918

Comme c’est une marque très demandé ils ont mis un peu de temps pour me répondre mais j’ai finalement reçu un ReadyBed Cars l’avant veille de notre départ en vacances.DSCN9916

Je dois avouer qu’avec les débuts d’année scolaire riches en événements j’ai un peu traîné pour rédiger mon billet mais au moins l’avantage c’est qu’on a pu le tester en long en large et en travers !!!

En effet, il nous a suivis un peu partout ou nous avons eu besoin de dormir ces derniers temps et MPP adore son lit gonflable.

Alors le ReadyBed c’est quoi? C’est un lit d’appoint gonflable et transportable qui comprend tout : matelas, sac de couchage et oreiller.

Voilà un peu comme il se présente. Il est livré dans un carton avec sa pompe manuelle. Le lit est entièrement repliable sur lui même lorsqu’il n’est pas gonflé et tiens dans son sac intégré ! C’est donc bien pratique puisqu’en glissant la pompe dans le sac rien ne traîne ni pour le ranger ni pour le transporter. De plus une fois replié sa taille reste tout à fait raisonnable et il n’est pas très encombrant !!

DSCN9906 DSCN9907

A l’utilisation c’est la même simplicité, il suffit de brancher la pompe et de pomper pour voir le lit se former. Il me faut environ 10 minutes pour le gonfler correctement. Une fois le matelas gonflé il est prêt à être utilisé puisque le sac de couchage est intégré. MPP n’avait plus qu’a se glisser dedans.

DSCN9920

J’avoue que j’avais lu beaucoup de critique sur le produit en attendant de le recevoir et celle qui m’inquiétait le plus c’était le bruit. Beaucoup se plaignais que le matelas était bruyant et que dès que l’enfant bougeait dedans le matelas réveillait tout le monde. Du coup sachant qu’on a une tente avec une seule chambre j’appréhendais un peu que les nuits soit agités à cause du bruit. Et bien aucun bruit chez nous !!!

DSCN9914

Il faut dire que Mon Petit Pirate ne remue pas beaucoup la nuit mais quand même notre propre matelas faisait plus de bruit que le sien ! Du coup pas de problème à signaler ni de mauvaises surprises !

Je t’avoue que c’est vraiment un beau test que l’on a pu faire là car maintenant on peut le faire dormir partout sans avoir l’impression de tout déménagé et on est toujours prêt à la maison au cas ou un petit copain resterait dormir ou voudrait faire une sieste ! En toute honnêteté on investira très certainement dans un second modèle pour le petit bigorneau plus tard.
Toute la famille est convaincue, même les grands parents !! Quant à Mon Petit Pirate, il passe son temps dedans ou dessus dès qu’il est sortis !

DSCN9912

Je t’invite à aller faire un tour sur le site de la marque pour voir tous les autres produits qu’il propose, tu pourrais peut être bien y trouver ton bonheur y compris pour toi et pourquoi pas même faire une petite commande au père noël !!

Sans-titre-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *