Mon passage dans l’émission Les Maternelles (France 5)

Hier matin à 9h, sur France 5, était diffusé l’émission Les Maternelles à laquelle j’ai participé.

J’aurais bien aimé pouvoir la regardé en direct mais malheureusement j’étais au boulot. Cela ne m’a pas empêché d’y penser à l’heure ou débutait l’émission.

J’étais hyper anxieuse de me voir à l’écran et surtout de savoir ce que mon entourage allait en penser.

Les premiers messages sont arrivés dès la fin de l’émission. D’abord ma mère, ma première fan, pour me dire que c’était super et quelle me trouvait super jolie (ça fait beaucoup de super ça!). Puis mon ami de Brest qui, depuis son bateau, à suivis l’émission, pour me dire que c’était chouette.

J’avoue que leurs messages ont attisé ma curiosité et j’étais partagé entre l’impatience de voir et le stress.

Ce fut encore pire à midi quand je suis rentré chez moi, que j’ai vu tout les adorables commentaires sur ma page Facebook (merci! merci! merci!) de toi, lectrice d’amour et de toutes tes copines.

C’est ensuite la frustration qui a pris le dessus quand j’ai découvert que le replay n’étais pas encore disponible !!! Arghhhh !!! Tu la sens ma frustration laaaaaa !!!

J’avoue que j’y ai pensé tout l’après-midi espérant que le replay soit disponible en rentrant. En plus, hier, Mr Papa a fini le travail super tôt, c’est donc lui qui allait chercher Mon Petit Pirate, avant d’aller faire une course.

J’étais tellement pressé de rentrer voir tout ça que j’en ai oublié de passer chez ma mère !

Quand je suis rentré, j’ai actualisé la page des Maternelles et là miracle, la vidéo était disponible et la maison vide et silencieuse.

J’ai donc eu tout le loisir de regarder l’émission en entier, sur le canapé, les jambes croisés, les doigts de pieds en éventails et un panache sur la table basse.

J’avais les mains moites (et les pieds poites ! C’est vendredi, c’est blague pourrie!) quand même et puis je me suis vue.

Au final, je suis très contente de mon passage, je t’avais déjà dit combien j’avais aimé participer mais avec le rendu final je suis encore plus convaincue d’avoir bien fait d’y être allé.

De plus j’ai reçu encore plus de remarques positives de la part de mes ami(e)s proches et moins proches, de ma famille et de ma belle famille en plus de vous toutes, mes lectrices ! C’était vraiment de la folie et du bonheur cette expérience.

Du coup je me dis que je re-tenterais bien une prochaine fois !

Si tu n’as pas vu ma trogne sur ton petit écran tu peux toujours voir la vidéo en replay et juste parce que c’est toi je te mets le lien juste en dessous !

Emission Les Maternelles – Jeudi 22 Janvier – France 5
Bon voilà j’ai plus qu’a te souhaiter un bon visionnage (ou pas!) !

Sans titre 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *