Mes inspirations pour la chambre de Mon Petit Pirate

Si tu me suis sur Facebook ou Twitter, une fois n’est pas coutume, tu sais qu’en ce moment nous sommes en train de faire la chambre de Mon Petit Pirate.

Ce n’est pas qu’il n’avait pas de chambre avant mais dans notre ancien appartement, la seule chambre qu’il y avait ne ressemblais pas vraiment à une chambre d’enfant et ici, dans notre nouvelle maison, si tu te souviens des photos que j’ai posté dans mon article House Tour, tu as pu voir que la couleur d’origine des murs était comment dire… orange!

Pas que je n’aime pas le orange hein ! Je ne voudrais pas me mettre les orange addict (N’est-ce pas Mamy’Za!) à dos mais ce n’est pas vraiment ce que j’imaginais pour une chambre d’enfant. En fait je n’arrivais même pas vraiment à me projeter et encore moins y projeter la chambre d’enfant rêvée pour MPP.

Et finalement j’avais l’impression que lui non plus ne s’y voyait pas puisqu’il passait plus de temps dans notre chambre que dans la sienne.

Alors en bonne Pinterest addict j’ai flâné, flâné et flâné encore à la recherche d’un univers que l’on pourrait reproduire facilement et pour pas trop cher. J’ai fait ma petite sélection que j’ai soumise à Mr Papa. Une fois le projet discuté et validé nous nous sommes mis au travail !

Je me suis d’ailleurs inspiré d’un tissus que j’avais acheté pour faire un coussin à MPP pour faire ma recherche, ce tissus je l’ai posté dans mon projet 52 la semaine dernière (motifs).

La chambre est donc en ce moment même en cours de travaux mais pour te faire patienter en attendant de la voir en vraie voici la « petite » sélection d’épingles qui m’a inspirée !

Bon tu l’auras compris tout sera dans les tons gris et blanc, d’abord parce que je trouve que ça va aussi bien à un bébé qu’à un petit garçon et puis sait-on jamais si on à une petite fille en deuz ça reste neutre comme thème et on pourra toujours mettre des touches de couleurs pour personnaliser le tout !

Sans titre 1p

p

p

PS : As-tu pensé à voter pour moi aujourd’hui ?? Je ne suis pas loin du but, je compte sur toi pour m’aider à rester en page 1!! Merci d’avance !

4 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *