* Maman testeuse Créacoton : le sac à doudou *

Le mois dernier je vous ai présenté le superbe matelas à langer nomade que la gentille Myriam du site Créacoton m’avait envoyé, aujourd’hui je reviens vous présenter un de ses produit  : le sac à doudou !

sac à doudou

Tout comme pour le matelas j’ai choisis l’imprimé « Cool cat » que j’adore.

sac à doudou

Très honnêtement de toutes les jolies choses que j’ai reçu c’était l’objet qui m’intéressait le moins, je m’explique : le sac à doudou est une petite pochette fermée par un joli ruban. Je n’était pas convaincue non pas de son utilité mais de son utilisation chez nous puisque Mon Petit Bigorneau n’a pas encore de doudou attitré et les doudous de Mon Petit Pirate ne risquent pas, vu leur taille d’y entrer.

sac à doudou

Et finalement ici on lui a trouvé une toute autre utilisation !

On s’en sert pour y ranger le paquet de lingettes et deux ou trois couches. C’est notre pochette propreté que l’on embarque partout en sortie.

Fini les couches qui se baladent en vrac dans le sac à langer où encore le paquet de lingettes qui glisse tout au fond du sac pile au moment ou on en a besoin. Maintenant tout est groupé et ensemble et je peux tout attraper d’une seule main.

Je trouve ça beaucoup plus sympathique car je peux embarquer ses changes n’importe ou en tout hygiène que ce soit dans mon sac à main – qui regorge de trésors pas toujours clean – dans le sac de pic nique ou dans la voiture. Et question discrétion c’est plus sympa aussi d’aller aux toilettes dans un restaurant ou un magasin avec la petite pochette à la main, ça évite que tout le monde se pose la question de savoir si bébé à déposé un colis surprise.

sac à doudou

Enfin voilà comment nous nous sommes appropriés ce joli sac -à doudou- à changes et qui du coup va nous servir longtemps et qui sait peut être qu’une fois la propreté acquise on s’en servira de sac à doudou ou encore autrement !

ma breizh family

 

 

Billet sponsorisé par Créacoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *