* Maman testeuse Créacoton : la cape de bain *

Comme tu le sais maintenant, depuis quelques mois je suis maman testeuse pour Créacoton et aujourd’hui je viens te montrer la jolie cape de bain offerte pour la naissance de Mon Petit Bigorneau.

C’était l’un des 4 cadeaux reçu dans le superbe paquet que j’ai pus te montrer sur Instagram !

cape de bain

Tout comme le matelas à langer et le sac à doudou, la cape de bain à trouver toute son utilité chez nous.

Pour le motif j’ai choisis les petits renards gris que je trouvais mignons comme tout !

cape de bain

Elle est toute épaisse et absorbe bien l’eau après le bain ou la piscine.

Niveau taille elle est carré et mesure 73 cm de côté.

cape de bain

Concrètement elle est top mais maintenant qu’il a 6 mois (69 cm), je vois bien qu’elle va commencer à être un peu juste d’ici peu pour MPB.

Du coup si tu souhaites offrir une de ces jolies capes de bain, je te conseillerais de le faire dès la naissance voir même avant surtout que tu peux faire personnaliser la cape au nom du bébé, c’est quand même une chouette idée ! Bébé pourra la garder toute sa vie et peut être même l’utiliser pour ses propres enfants !

cape de bain

Je dit ça car c’est le cas ici, Mon Petit Bigorneau tourne actuellement avec 3 capes de bain, une par semaine, et l’une des trois est une de mes capes de bain de bébé dans laquelle j’ai été séché ainsi que ma soeur et Mon Petit Pirate !

Enfin voilà et si tu veux plein d’autres jolies idées de cadeaux – ou pas – à personnaliser – ou pas – files voir le joli site ou la page facebook de Myriam, la créatrice de Créacoton !!!

ma breizh family

 

 

Billet sponsorisé par Créacoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *