* Ma wishlist d’anniversaire *

Tu n’es pas sans savoir que d’ici quelques jours je soufflerai ma trentième bougie – quoi je ne te l’ai pas encore assez dit?!

Et oui ! Trente ans bientôt que notre jolie planète me porte sur son dos et pour cette occasion j’ai eu envie de vous montrer ma wishlist ! (Mr Papa si tu passes par là et que tu n’as rien prévu de cette liste, pas de panique tu as toujours les meilleurs cadeaux du monde ! Je t’aime !)

Commençons avec du make-up et LA palette qui m’a fait de l’oeil tout l’automne… heu l’été pardon !

C’est la Naked Heat d’Urban Decay !

J’ai trop craqué dessus et peu importe le temps que ça prendra mais elle finira dans mon bac de maquillage ! C’est juste une affaire de patience !

Ensuite j’avoue qu’en ce moment je me fais un petit kiff sur les bijoux bohèmes et j’ai des envies de bracelets, de boucles d’oreilles et bagues un peu dans ce style :

Des joncs d’or me plaisent particulièrement !

J’aime beaucoup aussi les bagues qui se portent à différents niveaux sur les phalanges !

Ne me demandez pas pourquoi je me fais un kiff là dessus je n’en sais absolument rien mais j’adore et même si les photos si dessus son plutôt argenté, en ce moment mon coeur balance plus pour le doré plus chaud que l’argent !

Je continue côté beauté, je craquerait peut être pour un vernis blanc comme le blanc de blanc Essie.

Quand j’ai laissé pousser mes ongles c’était un peu mon top objectif de l’été – je sais je mets la barre haut – de mettre un joli vernis blanc pour faire ressortir le bronzage de mes mains. Pas de chance pour le bronzage mais je ne lâche pas l’idée du vernis blanc !

Je dois l’avouer que depuis quelques temps j’ai envie de reprendre le sport, non pas parce que le sport me manque – crois moi un Super Pirate et un Mister Papouille c’est du sport ! – car je peux courir quand je veux mais surtout parce que j’ai besoin de temps pour moi !

J’ai bien envie de m’offrir une année de yoga ! Je pratique de temps en temps avec l’aide d’un programme mais j’ai envie d’avoir un vrai prof fasse à moi et de ressentir une vraie énergie !  Ce serait l’idéal pour stimuler et prendre soin à la fois de mon corps et de mon esprit !

J’ai bien envie de m’offrir aussi d’autres Tombow – d’autres quoi ? D’autres feutres Tombow !

Ce sont ces feutres que j’utilise pour le lettering ! Ca fait un long moment que je n’ai pas pratiquer faute de temps mais j’espère bien qu’une fois mon bureau installé (pour ceux qui me suivent sur Instagram) je pourrais m’y mettre plus souvent !
Dans la même série je m’offrirais bien un pochette de Pentel !

C’est le même principe mais en plus fin ! Je compte d’ailleurs me remettre aussi à l’écriture graphique ne réinstallant ma tablette graphique !

Voilà pour le moment. Je ne penses avoir rien oublier et quand je regarde ma liste, hormis mon année de yoga, je ne la trouve pas trop exhaustive et qui sait peut être que je réussirait à m’offrir tout ça avant mes trente et un ans !

ma breizh family

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *