L’angoisse de la page blanche…

C’est un « mal » dont on entend souvent parler dans la blogosphère et plus largement dans le domaine de l’écriture ou de l’édition : l’angoisse de la page blanche.

Souvent les blogueurs débutants, comme j’ai pu l’être la redoute car elle peut représenter un vrai « danger » pour le blog et peut mener à la fermeture de celui ci…

En ce qui me concerne je suis bien trop piplette pour ne plus rien avoir à vous raconter ici ! Rassurez vous ce n’est pas demain la veille que j’arrêterais de me plaindre et de vous raconter toute ma life en noir et blanc et en couleur.

Et non aujourd’hui la page blanche pour moi est plutôt de l’ordre du professionnel. Je vous parle souvent du rythme intense de ma formation, de mon absence du à l’exigence de travail qu’on nous demande (et encore en ce moment je procrastine pour vous écrire, vilaine que je suis!) mais vous n’en voyez pas la couleur !

Rassurez vous, j’ai plusieurs projets à réaliser pour la validation du diplôme et si tous les projets et réalisation sont en cours dès qu’ils seront publiables je vous les montrerais. Je peux déjà vous dire qu’il y aura le tout nouveau site de Mr Papa puisque c’est mon projet principal mais aussi une vidéo de présentation de moi même, qui, si j’arrive à faire ce que je veux, devrait être assez drôle.

Et enfin il y aura aussi mon site perso pour présenter mon travail, une sorte de portfolio pour bosser en freelance et voila ou se trouve la page blanche.

En toute honnêteté je sèche sur quasiment tout, tant le design de mon site que sur le nom ! Je suis à l’ouest et pourtant je dois impérativement le sortir pour mi-juillet.
Je n’avais pas eu ce souci pour le nom du blog, j’avais cherché un peu mais l’inspi était assez vite venu et aujourd’hui, 4 ans après je ne regrette pas et je l’aime toujours autant !

Peut être que j’ai épuisé une partie de mon inspi dans mon projet pour Mr Papa…

Alors voilà, on m’a suggéré un brainstorming pour trouver un nom qui me corresponde et je me suis dit pourquoi ne pas vous faire participer ?! Après tout c’est le blog qui m’a amené jusqu’ici !

Alors voilà, sur mon site je veux proposer comme « services » du web design, de la rédaction de contenu, de la création de logo, etc… Des choses qui concerne la communication visuelle principalement. Vous pouvez aussi jouer avec mon prénom (Virginie) mais ça peut aussi être tout autre chose en rapport avec le web, un jeu de mots, une expression… Toutes vos idées seront les bienvenues !

Alors à vous les studios, si vous avez des idées je vous écoute !!!

ma breizh family

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *