* Jolie promenade à St Marcel pour notre dernier week-end d’été (56) *

Le week-end dernier c’était le tout dernier de l’été puisque depuis mardi nous sommes passés en Automne et même si j’adore les couleurs chaudes de cette saison je dois avouer que l’été va me manquer, d’autant plus qu’avec les débuts chaotiques de ma grossesse je n’ai pas vraiment l’impression d’en avoir vraiment profité !

Enfin voilà pour profiter du beau temps nous nous sommes rendu dans un petit patelin déniché par Mr Papa lors d’un de ses chantier, à St Marcel exactement au lieu dit « La Née ». St Marcel c’est un petit village près de Malestroit dans le Morbihan. C’est à environ 45 minutes de chez nous.

Vu le temps vraiment clément comparé à la semaine très (trop!) humide que nous avions eu nous avions prévu la totale : picnic au bord de l’eau puis promenade le long du canal qui relie Brest à Nantes.

C’est vraiment un bel endroit, paisible ou l’on croise de nombreux marcheurs et cyclistes sur les chemin piéton qui longent le canal et temps en temps une péniche !

Au final nous avons mangé tranquillement tous les trois, puis nos amis de Brest nous on rejoint et nous avons fait ensemble en papotant une marche de 2h avant d’aller prendre un petit goûter dans le centre de Malestroit.

Je te laisse avec quelques photos de notre après midi.

DSCN9653blog DSCN9654blog DSCN9656blog DSCN9672blog DSCN9696blog DSCN9703blogDSCN9678blogDSCN9698blogDSCN9718blog

Sans-titre-1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *