* Une « chouette » couverture pour Mister Papouille *

Il y a peu de temps j’ai été contacté par la jolie Barbara, créatrice du site Ma Layette sur lequel elle vend ses créations fait main Made In France du côté de Toulouse.
Elle m’a présenté son travail et m’a proposé d’offrir un de ses plaids à Mister Papouille.

Si vous me suivez depuis le tout début vous savez que le doudou de Super Pirate est un petit plaid qu’il avait reçu en cadeau à sa naissance.

J’adooooore les couvertures pour bébés ! En vrai j’adore les couvertures tout court, ce n’est pas pour rien qu’à la Saint Valentin Mr Papa m’a offert un plaid énooooorme de 2 m sur 3 !

Du coup quand Barbara m’a proposé une couverture j’ai tout de suite dit oui car je trouve ça tellement utile avec des enfants en bas âge d’en avoir une sous la main.

Entrons dans le vif du sujet, voici donc la jolie couverture offerte à mon Mister Papouille d’amour et brodé à son surnom je vous prie !

couverture bébé

En vrai elle est méga douce et super jolie avec son hibou et ses deux étoiles, ce sont tout à fait les coloris et les formes que j’aime (rappelez vous les Chambre de Super Pirate) et le format est absolument parfait pour Mister Papouille qui l’a déjà adopté.

couverture bébé

Il adore jouer à cache cache avec, la nuit je la glisse dans son lit à côté de lui et il la sert avec son doudou, en journée quand il fatigue il va s’installer dans le canapé dessus avec son doudou…

couverture bébé

Si pour lui c’est bien clair que sa couverture est devenu indispensable mais que vous pensez encore que vos petits loups peuvent s’en passer voici quelques argument qui peuvent vous faire changer d’avis :

  • c’est toujours utile peut importe la saison, pour les promenades hivernales comme les fraîches soirées d’été.
  • c’est un format pratique (70x95cm) qui ne prend pas trop de place et se glisse facilement dans un sac à langer.
  • les différents modèles sont super mignons que ce soit pour filles ou pour garçon.
  • elles sont personnalisables au nom de l’enfant, pratique pour ne pas la perdre à la crèche ou chez la nounou.
  • ce sont de très jolis cadeaux de naissance, je dis ça je dis rien !
  • c’est du Made In France et ça veut dire que ce ne sont pas des enfants qui fabriquent ça à l’autre bout du monde.

couverture bébé

Bon sinon vous pouvez aller directement voir sur le site toutes les couvertures car il existe différentes tailles et différents tissus mais tout est personnalisable et vous verrez ce n’est pas impossible qu’il y ait celle de Mister Papouille ! Encore une fois je dis ça, je dis rien !

Et pour suivre toutes les jolies créations de Barbara vous pouvez aussi la retrouver sur Facebook !

ma breizh family

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *