Bye 2017… 2018 te voilà !

Alalala ! Et dire que je me plaignais de 2016… Mais mamamia ! C’est que je ne savais pas ce que me réservais 2017 !

Comment définir ça ?

Je dirais un beau lot d’emmerdes et contrariétés quotidiennes misent bout à bout et saupoudrer d’une ou deux belles grosses merdes fumantes.

Bon vous l’aurez compris hein, 2017 ne nous manquera pas !

Je n’ai pas envie de faire de bilan et d’ailleurs je ne saurais même pas quoi dire si ce n’est que cette année m’a semblé n’être un stress permanent et que ce stress ne me quitte plus. Je vis avec constamment et il est devenu comme un vieux compagnon qui me suit partout… Bref on sait ou tout cela m’a mené…

Difficile de trouver du positif. Alors c’est sur qu’on pourrait voir les choses autrement et se dire qu’on est chanceux d’avoir des enfants en pleine forme mais le surplus de merde me bouche pour le moment un peu la vue.

Vous comprendrez donc que je n’ai ni envie de fêter la fin de 2017. Ni l’arrivée de 2018 d’ailleurs. Après tout on dit jamais deux sans trois alors bon je me demande bien ce que cette nouvelle année va nous réserver.

C’est de ma faute aussi je m’étais tellement réjouit de l’arrivée de 2017 et je scandais que ça allait être « notre » année… Sombre idiote !

Alors voilà cette année pas de faux semblants, pas de faux espoirs. Je n’attends rien de cette nouvelle année et on verra au jour le jour comment elle se passe.

En attendant je m’étais fixer quelques objectifs pour 2017 mais rien de trop difficile ou d’irréalisables et je me rends compte aujourd’hui que j’en ai remplis 4 sur 6 ce que je trouve déjà pas mal. J’ai arrêté de manger mes ongles, j’ai repris le sport régulièrement en faisant du yoga le jeudi soir, on a décoré chez nous et maintenant on a vraiment une maison d’adulte (je vous montrerais ça dès qu’on aura enlevé les déco de noël) et j’ai remis mon compte a flot.
En revanche je n’arrive toujours pas à économiser et en ce qui concerne « accorder plus de patience et de temps à mes enfants » on ne peut pas dire que j’ai totalement échoué mais pas vraiment réussis non plus…

Je vais me refixer une petite liste d’objectif pour cette nouvelle année parce que je sais que même si je vais l’oublier en court de route, elle me fera surement sourire quand je la découvrirais l’an prochain approximativement à la même date. Et qui sait peut être même que j’aurais une bonne surprise hein !

Allez c’est partis !

  1. Changer de voie professionnelle
  2. Avoir plus confiance en moi et éventuellement entamé une thérapie
  3. Vivre plus sainement
  4. Voyager plus
  5. Emmener Super Pirate et Mister Papouille à Disneyland
  6. Économiser (il ne faut pas désespérer)

Voila ma petite liste personnelle.

En ce qui concerne le blog, vous avez l’air d’aimer ce qu’il s’y passe alors je vais continuer sur cette lancée, essayer de continuer a vous partager notre quotidien et nos objectifs, mes découvertes et tout ce qui me donne envie d’écrire.
En raison de ma formation je ne suis pas certaine de pouvoir continuer le rythme de deux billets par semaines mais je promets de faire de mon mieux et d’essayer ou d’au moins vous partager mon quotidien sur les réseaux !

Bon allez, je vous laisse vous préparer pour la fiesta de ce soir, je vous embrasse et je vous dis à l’année prochaine !

ma breizh family

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *