Un petit coup de boost avant les vacances avec Blue Dose

Il n’y a qu’un parent qui puisse comprendre que l’on est besoin d’un coup de boost avant de prendre des vacances !

Si vous n’avez pas d’enfant, pour vous vacances rime certainement avec farniente, plage de sable chaud, mer d’huile, long apéros en terrasse, etc…

Ahlala ! Si tu n’as pas d’enfants, profites bien de tout ça car après les vacances prennes une tout autre tournure ! Et même si tu vas kiffer sévère ce changement de situation parce qu’il n’y aura rien de plus chouette que de partager du temps avec tes enfants, crois moi, bien des fois il te faudra des vacances après tes vacances pour récupérer un peu d’énergie, pompé au préalable par ces petits êtres appelés « enfants ».

Clairement les vacances avec des enfants c’est chouette mais extrêmement fatiguant car il faut les occupé ces petites choses et surtout regorger d’idées suffisamment satisfaisantes à leurs yeux pour ne pas passer pour une mère indigne !

Alors voilà ce que je vous propose aujourd’hui : une petite cure de Spiruline Blue Dose des Laboratoires Gilbert.

blue dose

J’ai eu la chance de découvrir la cure Blue Dose qui m’a gentiment été offerte par les Labo Gilbert et je me suis préparé à affronter deux mois de batailles d’eau quotidiennes, de parties de jeu de société en n’en plus finir, de promenades à vélos ou à pieds, etc…

La cure Blue Dose est donc faites à partir d’extrait de spiruline pure. Je connaissais déjà la spiruline par le biais de Mr Papa qui en utilisait dans ses préparations culinaires de sportif. SI tu ne connais pas, la spiruline est à la base une algue bleue-verte en spirale. On l’utilise comme complément alimentaire car elle a de nombreuses vertues (dont celle de remettre les mamans crevées sur pieds) et est facilement assimilable par le corps humain.

C’est donc un remède naturel !

La cure se présente sous forme d’une boite de 20 unidoses – comme le serum phy – de 10 ml.

On peut soit faire un traitement d’attaque, comme moi, de 10 jours en prenant une dose le matin et une autre avant le repas du midi soit faire une traitement dit d’entretien de 20 jours en ne prenant qu’une dose avant le repas du midi.

A toi de voir si tu te sens raplapla ou méga raplapla !

Comme je vous le dit j’ai fait la cure d’attaque et j’en avais bien besoin vu la période compliquée que nous traversons. J’avais bien besoin d’un petit remontant (en plus des mojitos !).

En cette fin d’année scolaire ou je suis habituellement épuisée des allers-retours incessants, des préparations d’événements de fin d’année type kermesse et autres et surtout des 11 semaines d’écoles consécutives (non mais allo !!!!) qui même si je ne travaille pas en ce moment me rendent la vie compliquée en épuisant jusqu’au bout Super Pirate. Il y a donc habituellement la fatigue morale et la fatigue physique.

Ajoutez à cela la perte d’un proche et j’aurais dû littéralement implosé et pourtant je suis toujours debout et je me sens prête a affronter les deux mois d’été qui nous attendent !
Je vais peut être finir par croire a tout ce que me racontais Mr Papa en préparant ses tambouilles avec ses poudres magiques dans ma cuisine !

blue dose

 

ma breizh family

11 commentaires Ajoutez les votres
  1. Bonjour je tente ma chance.☘️ Je prends de la spiruline car je fais de la muscu donc je serai ravie de gagner. En plus c’est vachement original de faire des pipettes, ça fait penser au serum phy. Ayant 3 enfants, qu’est-ce que j’ai pu en utiliser quand ils étaient bébé!

    J’aime les pages et j’ai partagé en invitant 2 mamans. Mon lien : https://www.facebook.com/julie.geekette/posts/771222786393897

    Merci beaucoup et bonne chance à toutes.

  2. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce cadeau sa me servirais bien pour affronter les 2 mois de vacances a 3 loustiques et surtout le mois de juillet en travaillant de nuit

  3. Alors là une maman ça tient son budget?
    Et payer un produit autour des milliers d’€/kg juste parce que vous l’avez dans une dosette alors que vous pouvez acheter de la spiruline direct au producteur à 150 à 200 €/kg !!!
    Il faut un peu savoir ce que vous mangez !!
    C’est comme si vous demandiez à un maraicher de sortir le carotène de la carotte de bien le diluer au lieu de manger la bonne carotte toute crue
    C’est pas l’a maman ou l’ado que vous boostez c’est le business tout court!!

    1. Et bien comme vous le dites je sais ce que je mange, j’ai déjà tester la spiruline en poudre et c’est infecte donc je préfère cette version à mon goût. Après je ne crois pas avoir mis le pistolet sur la tempe de qui que ce soit et je pense que là ou je met mon argent ne vous regarde en rien !
      Ceci n’est pas un article pour dire « faites comme moi » mais simplement « ça existe », si ça ne vous plait pas, libre à vous de ne pas venir lire !

      1. Evidemment qu’il ne faut pas manger de la poudre
        C’est la pire des choses qui soit pour la spiruline (production industrielle – séchage par atomisation > 280°C)
        Testez un jour la spiruline en paillettes d’un producteur local et vous aurez le plaisir de vous réconcilier avec la spiruline.
        Après je ne vous ai pas jugée je tiens juste à alerter sur la différence de prix sachant que dans la dose vous n’avez pas la spiruline entière mais un seul nutriment extrait la phycocyanine – je rejoins l’histoire de la carotte ou vous ne mangez que le carotène ou bien la carotte entière avec les fibres et les autres vitamines …qui vont bien avec et permettent une bonne assimilation.
        Loin de moi l’idée de vous fâcher mais ça me révolte que des labos et pharmacies vous vendent cela pour de la spiruline fraîche …mais après tout comme vous dites chacun est bien libre de choisir de soutenir le labo ou le producteur du coin
        (NB parce que le labo il l’achète bien quelque part aussi sa spiruline et là il serait intéressant de poser la question de savoir d’où elle vient?) …Si vous avez un contact n’hésitez pas à poser la question.
        J’ai la chance d’être bien informée et j’ai bien envie de partager ce savoir avec ceux qui vous lisent et ne connaissent pas tout de la spiruline.

  4. J’ai déjà entendu parlé de la spiruline mais je n’ai jamais testé. Maman de 3enfants de 7 à 4ans, je fais également partie de l’association de parents d’élèves et j’avoue que la fin d’année scolaire c’est dur dur niveau fatigue lol j’invite Amélie Ramoné, Bérangère Gvn, Léna alias coco.

  5. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours! Je participe avec plaisir et espère avoir ma chance. J’ai bien besoin de me rebooster car je suis H.S en ce moment… j’invite Nadege Hurault et Laetitia Janet Poulet qui auraient bien besoin de cette cure aussi mdr

  6. Coucou je participe avec plaisir car j’ai bien besoin d’un coup de fouet et j’invite ma belle soeur @Laura Terrier et @Michael Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *